9 de mayo de 2012

Classic: Edith Piaf - La vie en rose

En Hitboard nos gusta recuperar clásicos antiguos, estas canciones que nunca mueren y que todos, seamos de donde seamos hemos escuchado alguna vez.

Habla de Edith Piaf es hablar de Francia, de París, de el mundo bohemio y artístico de la ciudad de la luz, los que hemos estado en París sabemos que la atmósfera de la ciudad tiene algo de especial, el amor y romanticismo esta por cada esquina de sus calles...

La vie en rose está considerada como una de las canciones más bonitas del mundo:





DES YEUX QUI FONT BAISER LES MIENS,
UN RIRE QUI SE PERD SUR SA BOUCHE,

VOILA LE PORTRAIT SANS RETOUCHE

DE LHOMME AUQUEL JAPPARTIENS



QUAND IL ME PREND DANS SES BRAS

IL ME PARLE TOUT BAS,
JE VOIS LA VIE EN ROSE.



IL ME DIT DES MOTS DAMOUR,

DES MOTS DE TOUS LES JOURS,
ET CA ME FAIT QUELQUE CHOSE.



IL EST ENTRE DANS MON COEUR

UNE PART DE BONHEUR
DONT JE CONNAIS LA CAUSE.



CEST LUI POUR MOI. MOI POUR LUI

DANS LA VIE,
IL ME LA DIT, LA JURE POUR LA VIE.



ET DES QUE JE LAPERCOIS

ALORS JE SENS EN MOI
MON COEUR QUI BAT



DES NUITS DAMOUR A NE PLUS EN FINIR

UN GRAND BONHEUR QUI PREND SA PLACE
DES ENUIS DES CHAGRINS, DES PHASES
HEUREUX, HEUREUX A EN MOURIR.



QUAND IL ME PREND DANS SES BRAS

IL ME PARLE TOUT BAS,
JE VOIS LA VIE EN ROSE.



IL ME DIT DES MOTS DAMOUR,

DES MOTS DE TOUS LES JOURS,
ET CA ME FAIT QUELQUE CHOSE.



IL EST ENTRE DANS MON COEUR

UNE PART DE BONHEUR
DONT JE CONNAIS LA CAUSE.



CEST TOI POUR MOI. MOI POUR TOI

DANS LA VIE,
IL ME LA DIT, LA JURE POUR LA VIE.



ET DES QUE JE LAPERCOIS

ALORS JE SENS EN MOI
MON COEUR QUI BAT

Reaccions:

0 comentaris:

Publicar un comentario